Votre sophrologue à Dijon

De la gestion des Ressources Humaines à la Sophrologie

Anne-Françoise Morin - 16 septembre 2014 - Dijon (10)J’ai été formée à l’École Centrale de Sophrologie de Paris où l’éthique est axée sur une utilisation respectueuse et traditionnelle des pratiques sophroniques. Ces pratiques sont nourries par les principes fondateurs d’Alfonso Caycédo et basées sur l’écoute de qualité, le respect mutuel, la confidentialité, la bienveillance et le non jugement.

 

Mais pourquoi la Sophrologie ?

Après un parcours professionnel de 28 ans en entreprise et le vécu de plusieurs métiers au sein d’une même structure, une opportunité m’a donné l’occasion de m’interroger sur la suite à donner à ma carrière. Après plus de 10 ans à la Direction du Personnel, je me suis interrogée sur les difficultés rencontrées par les collaborateurs, ou moi-même  à vivre et surmonter les évènements.

Pour réagir à certains états de stress, je me suis intéressée aux moyens de mieux les gérer. Ce faisant, j’ai découvert la Sophrologie et ses techniques. Elles m’ont aidée à prendre conscience de ce vécu et permis d’aborder le présent avec une nouvelle ouverture d’esprit et le futur avec plus de sérénité.

Ayant développé le sens de l’écoute et attachée à la relation humaine de proximité, je suis à votre disposition pour vous aider à trouver (ou retrouver) la sérénité qui permet d’avancer avec confiance dans la vie.

Pour prendre votre vie en main, faites confiance à la Sophrologie Caycédienne.